Recrutement [GS]_Dark et [GS]_Light OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement [GS]_Dark et [GS]_Light OUVERT

Message par [ADM]_Mimosa le Dim 3 Sep - 22:30

Les recrutements sont actuellement ouverts pour [GS] Dark / Light

Nous ouvrons une session de recrutement des [GS] compétents pour assurer le bon fonctionnement du jeu ainsi que l'application des règles, que ça soit sur le jeu ou sur le forum.

Petit rappel des devoirs d'un [GS] :

Ils doivent connaître, comprendre et faire respecter toutes les règles.
Ils doivent apporter une aide aux GM lors des Évents (lorsque cela est nécessaire).
Ils doivent parfois proposer et réaliser des Évents.
Ils doivent aider les joueurs et répondre à leurs questions.
Ils doivent être impartiaux, que ce soit Faction ou Guilde.
Ils doivent savoir écrire correctement le français.
Ils font respecter les règles en jeu (ignorer l'avertissement d'un [GS] conduit à des sanctions plus importantes en cas de faute avérée).

Tout ceci est applicable lorsque vous êtes connecté avec un tag [GS] ! Tout les joueurs et autres [GS] peuvent et sont invités à nous écrire sur vos erreurs et/ou comportements.

Le poste de [GS] n'est pas juste une partie de plaisir, c'est aussi un devoir et des responsabilités, avec un statut représentant Prototype.
Vous devez donc être irréprochables, comme exemple et comme aide aux joueurs ! Un Game Sage est un volontaire de la communauté, qui a été reconnu pour son expérience dans un ou plusieurs jeux.

Il est un joueur "normal", mais a l'assistance de l'équipe des [GM] pour rendre service à la communauté.

Les conditions pour être un [GS] sont:

- Satisfaire aux exigences des bénévoles communautaires.

- Avoir 3 mois d'expérience dans le jeu Shaiya.  

- Ne pas apparaître dans la liste des bannissements/insultes

L'activité de l'équipe des [GS] est reconnue dans trois domaines spécifiques :

- Forum : où ils aident les joueurs à trouver des réponses à leurs questions sur le jeu.

- Événements en jeu: où les [GS] organisent, annoncent des événements en plus de ceux offerts par le jeu.

- En jeu: les [GS] apportent des réponses aux questions, sont médiateurs pour les conflits et plus généralement aident les joueurs à profiter de leur gameplay.

Merci de faire parvenir vos candidatures à la suite de ce poste, avec votre Skype et votre pseudo joueur.
Faite nous bien entendu une petite présentation correct.

Bon jeu !

Cordialement, L'Equipe Prototype

Dernière édition par [ADM]_Mimosa le Mar 19 Sep - 6:26, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://shaiya-prototype.com/index/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement [GS]_Dark et [GS]_Light OUVERT

Message par Reborn le Jeu 7 Sep - 19:15

Bonjour, bonsoir , tout depends quand vous lisez ceci.
Je viens vous faire ma candidature a ce jour pour etre un [GS] Light.
Je vais biensur vous ennoncé mes disponibilités, mes qualitées et mon ancienneté (ce que je connais ect...)

Donc allons-y ! Smile

-Informations IRL:
.Age: 16 ans bientot 17(le 30 mars)
.Prenom: Dylan (mais je garde mon nom privé)
.Pseudo IG:Aphro,Far,Maty (c'est tout pour le moment )
.Metier: Je ne travaille pas je suis au lycée en premiere proffessionel d'electrotechnique
.Pseudo Principale: Maty
.Ancienneté:Je joue a shaiya en general depuis la beta soit 2007 il me semble (j'ai commencé tres tôt avec mon beau pere et on joue toujours :p) j'ai commencé a joindre les serveurs privés en 2012.
J'ai ete GS sur un serveur , et GM sur un autre (je me souviens plus le quel); J'ai deja essayer de lancer mon propre serveur mais j'ai du faire une gaffe donc j'ai abandonné :/

-Disponibilités:
Je suis en general co jusqu'a 23h/00h,
Le week end je suis co de 10h - 00h environ
Parcontre pour la semaine je devrais vous le redire quand j'aurais mes horraires d'emplois du temps.

-Qualitées:
J'ai une bonne ancienneté sur shaiya en general donc je connais pleins de choses,
Je suis assé mature pour mon age, je ne me prends pas la tete,
je suis patient avec les gens
Je parle deux langues (anglais-français)
Et pour finir j'aime bien aider les gens.

Donc je pense que j'ai résumé pleins de choses, si vous voulez voir mon activité en jeux vous pouvez m'espionner avec le /char on :p ou meme demandé au [GM]_Laly qui ma vu a l'oeuvre en train de "raisonné" une personne

Merci d'avoir tout lu.
Cordialement, Reborn
Reborn

Message par AzukaKazama le Mar 19 Sep - 20:47

Bonjour, bonsoir
Je me présente,
Nicolas, 18ans. J'ai commencé a joué à Shaiya il y a maintenant 7ans ( fin 2010 ). Etant passé par différents serveurs privés et serveurs officiels, je pense avoir suffisament de connaissance pour me proposer en tant que GS au sein de l'équipe Prototype. Aillant toujours joué dans la faction Dark, je continu ainsi sur se serveur sous le nom de AzukaKazama ( oracle 80 )  .

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis connecté tout les jours de 16h ou 17h, jusqu'à 4h voir 5h le matin. Comme tout le monde, il y aura inévitablement des jours où je ne pourrais pas joué. Mes horaires de connexions pourront me permettre d'aidé les joueurs français durant la soirée, mais également les joueurs quebecois qui sont présent tard dans la nuit ( heure FR )

Mes qualités se résumeront au fait que j'ai un minimum d'ancienneté sur shaiya. Je maitrise un minimum l'anglais ainsi que l'espagnol.

Je pense avoir tout dit, si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas a me contacter via Skype : darkwach64

En vous remerciant d'avoir prit le temps de lire.

Dernière édition par AzukaKazama le Mer 20 Sep - 22:46, édité 1 fois
AzukaKazama

Message par Lerixe le Mer 20 Sep - 14:58

Bonjour,
Candidature [Gs]Linght

Donc:
IRL:
.Age: 16 ans bientot 17 le 6 nov.
.Prenom: Nicolas
.Pseudo: Lerixe IG
Je joue a shaiya Depuis 2013. J suis passe GS A pret GM sur des serveur et Pour finire J'ai aussi Esseyé de creer mon propre serveur mes bon un peu compliqué.
J'aimerais Vraiment recuperais une place d'un c'un Staff ;D

Dispo:
Je peu etre la 24H24 Vue que je travaille pas encore bientot donc
C temps la je peu etre la tout le temps..
No limite !

Qualitées:
Je suis assé mature pour mon age, je ne me prends pas la tete,
je suis patient avec les gens
je c'est parle un peu anglais quelque mots !
Et j'aime bien aider les gens.

Merci.
Cordialement, Lerixe

Lerixe

Message par HeroFranck le Jeu 21 Sep - 13:22

Nom : Franck
Métier : Diplôme l Etude Professionnel  Mécanique automobile
Nom de Personnage :Jouer Light  -KingWolf- // -BebeTristes- // -LittleTriste // -Arrow- // Barracuda
Niveau de connaissance de Shaiya Smile : Je joue a Shaiya depuis maintenant 6 ans je suis un joueur très actifs sur le jeux

Une petite Description de moi même Very Happy  : Je suis du Québec je suis Connecter a toute les soire apprêt l'école car je suis un étudiant a temps plein  Very Happy  bien sur je n'est pas les même heure que les Français de la France. Je ne suis pas un Jouer agressif je suis très pacifique  Very Happy  beaucoup de Drop et de PVP sur plusieurs personnage mes plus présent sur mon personnage -KingWolf-

Si ont parlais de mes qualités : Sourient  Very Happy  / Très Sociable  / Politesse 100%  Very Happy   / J'aime aider les autre Jouer   Very Happy  / Aime Rire  Very Happy   / et toujours partent pour plein de projet  Very Happy  

Je n'est pas vraiment de défaut :S car je suis très pacifique  Very Happy

Mes Disponibilité : Je suis du Quebec allors pour la France ce n'est pas les même heure  je suis la du Lundi au Vendredi de 16h30 Pm à Minuit (12h00 Am )  pour la France je suis disponible  de ( 22h30 Pm à 6h Am  Heure France ) et les fin de semaine sa peux varier  Smile  selon mes choix de temps mes normalement je suis la de 12h pm a 12h am ( Heure France 18h Pm à 6h am ) et peut être plus  Smile  

Pour aide a améliorer le serveurs je serais disponible  Smile  pour vous donner un coup de main  Smile  au plaisir de travailler avec les Game Master et les Game Sage pour pouvoir aide les jouer de Shaiya Prototype  Very Happy proposer de nouvelle chose et veiller sur les bon comportement en jeux  Smile  

Au Plaisir de vous voire en Jeux  Very Happy   ( -KingWolf-) :)Voici mon Skype si besoin daide  Very Happy    (  jinx_um  )
HeroFranck

Message par CibleTaFace le Jeu 21 Sep - 21:09

Hello les gens !

Pour la 1ère fois depuis mes premiers pas dans Shaiya, je souhaite devenir GS Dark.. et oui il faut bien une première fois à tout !

Quelques petites informations sur ma vie privée:

- J'ai 21 ans
- Je suis Pompier et je passe bientôt ma formation des caporaux
- J'ai un Bac Stmg (Sciences technologiques management et gestion) et je suis en 2éme de BTS Muc (Management des Unités commerciales) (Faut pas le dire, j'ai redoublé mon année de Bts)
- Je suis polyvalent de le travaille et je suis assez sportif

Pour ce qui est de mon Histoire de Shaiya .. Sans dire de bêtise, ça doit faire 5-6 ans que je joue à shaiya (avec des pauses bien-sûr) où le fr n'avait encore que le lvl 70 en max.. J'ai fais 2 ans sur le Fr, puis je suis partie sur mon 1er serveur privé qui est Shaiya Prototype.. et oui, il y avait le GS XerXers qui m'avait beaucoup touché sentimentalement.. mais également le GS Otyss avec sa copine GS Titania etc.. Puis j'ai tourné sur divers serveurs.. " Leagues of shaiya " ; "Hera shaiya " ; " Shaiya Rebirth " ou encore " Shaiya Evasion " où j'ai étais le 1er Hunt en pvp 30.. enfin voilà.. tout ça pour dire que Shaiya est un très bon jeu et que je suis un mordu de la classe Hunt !  Wink

Passons maintenant à ma vie IG:

J'ai actuellement 3 personnages.. :

-CibleTaFace - Hunt en pvp 30
-Masstador - Hunt en pvp 80
-Erifrasius - War - Je sais pas pourquoi je l'ai créé !

Voici pour ma présentation.. Maintenant je vais énoncer des points important pour cette candidatures !

Pourquoi est-ce que je souhaite devenir GS?

(Pour avoir juste le Tag! nan je plaisate Wink )
Quand j'étais sur le FR, j'aimais bien relever les infractions des joueurs aux règles de Shaiya, c'était mon passe temps et mon petit plaisir de "Policier"
Mais plus tard, j'avais de plus en plus envie de m'investir et surtout de proposer mes idées de développement/correction/innovation ou encore de création.
Ce qui me plaisais et me plais, c'est aussi d'aider joueurs/ de les conseillers et/ou tout simplement de jouer avec eux !

Je ne présenterai pas ma candidature si je n'avais pas les pré-recquis  et si je me sentais incapable d'accomplir les rôles d'un GS !

Pour ce qui est de mes qualités:

-Quand je ne sais pas quelque chose, je multiplie mes recherches sur différents canaux afin d'y trouver l'information que je recherche
- Je parle Anglais
- Je suis empathique
- Attentionné
- Très optimite
- Surtout je suis quelqu'un de  Like a Star @ heaven vivant Like a Star @ heaven dans le sens où j'aime profiter, j'aime bouger , j'aime rire et j'aime également dire des blagues vaseuses Wink

J'ai également un défaut.. je suis pas très bon en français, je fais des fautes, mais j'essaie d'en faire le moins possible.

Au niveau de mes disponibilités Je n'ai pas d'heure précise, je ne suis pas un robot, mais ce que je peux dire c'est que je me connecte régulièrement, et ce, un peu tout les soirs.

Sinon j'ai skype sous le nom de CibleTaFace pour d'éventuelle questions.

Veuillez, les membres du STAFF, agrée mes sincères salutations.
Cordialement,
CibleTaFace/Masstador.
CibleTaFace

Message par gaborio le Jeu 21 Sep - 21:35

bonjours je suis un encien de prototype j ai fait les 3 proto jouer sur plusieur shaiya entrautre le serveur francais avec snyder et c est meme lui qui ma inviter a venir sur proto quand il a cree le serveur je suis quebecois donc je suis la a des heure ou y a presque plus personne a part des quebecois et quelque francais ou des fois il y a des dispute ou y a pas de gs a cette heure et j ai 51 ans donc le plus vieux du jeux lolllll me si vous voulez pas s pas grave ...... bon jeu ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gaborio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut