Recrutement [GS]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

_BlaCk.ClowN_

Message par _BlaCk.ClowN_ le Lun 14 Aoû - 1:05

Bonjour à tous,
Ig C'est Nathan / _BlaCk.ClowN_ / Ekymose sinon on m'appel Daniel.

Je me présente à ce poste de GS car je l'ai déjà occupé dans le premier opus de Shaiya Prototype, pour moi cela reste une très bonne expérience que j'ai envie de renouveler.

Mes motivations? Aider les joueurs, apporter mon expérience aux nouveaux comme aux anciens joueurs, soutenir le staff dans son travail et essayer de faire bouger le PVP comme il était à une certaine époque Wink.

Sinon IRL, j'ai 24 ans, éducateur de l'enfance et adorateur de cornflakes !

Peut-être que ça rappellera des souvenirs à certains :p

_BlaCk.ClowN_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement [GS]

Message par Gary le Lun 14 Aoû - 1:08

Merci de ta candidature Nathan et bonne chance à tous ceux qui ont déjà postulé. À bientôt en jeu Smile
Gary

Message par SoSweet le Mer 16 Aoû - 21:48

Bonjour,
Je postule au poste de GS Light, et voici mon histoire :

Présentation IRL :

⇨ Je m’appelle Adrien, j’ai 20 ans et je passe actuellement en 2ème année de licence informatique à l’Université de la Rochelle après avoir passer mon Bac S et un BTS en Production Végétale (ce qui n’a strictement rien à voir, j’en suis conscient).

⇨ J’aime tout ce qui touche à l’informatique dans sa globalité, le web, le code, le jeu vidéo … Je passe pas mal de temps à jouer en compagnie d’ami rencontré IRL ou bien IG sur d’autres jeux ou d’autres serveurs, le tout dans le seul but de m’amuser.

⇨ Je suis quelqu’un de respectueux en général, mais en parallèle je suis également quelqu’un qui ne se laisse pas faire lorsque l’on me provoque ou m’insulte, ce n’est pas dans ma philosophie de vie, certains en ont fait l’expérience dernièrement d’ailleurs… Pour le reste, je suis relativement calme et ne vais jamais chercher les ennuis par moi même, c’est le plus souvent les ennuis qui viennent à moi comme des mouches sur un pot de miel…

Présentation IG / Expérience  :

⇨ Je joue sous le pseudo de So.Sweet, un archer 80. J’aime ma classe et j’aime qu’on la respecte et qu’on la craigne ;D
Je joue également en 15 (So.Wet, combattant) et 30 (So.Now, Ranger).

⇨ J’ai beaucoup d’expérience sur Shaiya, je ne saurais même plus compter depuis combien de temps j’y joue … Bref, autant dire que je connais pratiquement tout les recoins et tout ce qui est possible et imaginable de faire sur ce vieux jeu dont je n’arrive pas à me passer.

⇨ J’ai été GS sur un gros serveur privé francophone dont je tairais le nom (malgré qu’il soit particulièrement obvious) durant près d’un an et demi. J’ai, de ce fait, une grande expérience en gestion de communautés de joueurs et en tout ce qui concerne les règles de bonne conduite et générales (celles-ci se ressemblant fortement d’un serveur à un autre).

⇨ Je parle le français couramment, avec presque aucunes fautes (si ce n’est de frappe, d’inattention ou d’habitude), j’ai particulièrement horreur de parler le « sms » et ne l’utilise donc jamais. Je parle, comprend et m’exprime presque couramment en anglais du fait de nombreux stages que j’ai fait à l’étranger ; ce qui, je pense, est une chose importante sur un serveur FR/US.

Mes motivations :

⇨ Je suis motivé à devenir GS premièrement afin d’aider les nouveaux joueurs ou joueurs peu expérimentés sur Shaiya afin que ceux-ci ne se sentent pas délaissé et ne quitte le serveur par manque d’aide.

⇨ J’ai une grande expérience sur Shaiya, je connais tout les recoins de toutes les maps et j'ai une grande mémoire concernant les spots de drop de chaque éléments.

⇨ Je joue dans toutes les zones (lorsque celles-ci sont dynamiques), et je suis donc un peu partout pour régler tout type de problèmes. je connais également toutes les classes du jeu (les ayant toutes jouer au moins 1 semaine dans ma vie), et connais donc tout les builds / link de toutes les classes.

⇨ Je sais garder mon calme et être impartial dans toutes les situations, peu importe qui est en cause, qu’il soit un ami, un membre de ma guilde ou une connaissance, je loge tout le monde à la même enseigne lorsqu’il y a conflit.

⇨ Pour le reste, je suis quelqu’un de très réactif, et je trouve que c’est une nécessité en tant que GS que d’être réactif afin d’éviter que tout conflit ne s’engorge et ne devienne ingérable.

Mes disponibilités :  

⇨ Tout les jours de la semaine, toute la journée durant les vacances ou durant les jours ou je n’ai pas cours. Étant à l’université, mes horaires de cours sont variable mais rarement massives, donc une disponibilité relativement importante toute l’année. Sinon, c’est tout les soir et début de nuit sans aucuns soucis, aux horaires de pointes, je suis toujours la !

⇨ Je suis disponible Skype / Discord à toute heure de la journée, même lorsque je suis en cours pour des cas d’extrêmes urgence. (Je vous communiquerais mes coordonnées bancaires pour les virement mensuels … mes coordonnées skype et discord si cela est nécessaire.)

Merci de votre lecture et bonne continuation à tous et toute. Bonne chance aux autres participants.
Cordialement,
Sweet.

Dernière édition par SoSweet le Lun 21 Aoû - 16:14, édité 1 fois
SoSweet

Message par PikaPlow le Mer 16 Aoû - 21:55

Bonjour/Bonsoir à tous  sunny   

Tout d'abord la petite partie IRL :

Mattéo ex-lycéen en terminale STL  âgé de 18 ans passionné de langues étrangères et de mmo :p
J'habite dans le centre de la France, à 1h d'Orléans pour être un peu plus précis mais je suis ch'ti de naissance . Je suis de caractère assez calme, jovial mais je peux aussi être une grosse salière comme un peu tout le monde.  

Partie IG:

Joueur de shaiya depuis presque 10  ans j'ai commencé sur l'officiel pour passer le temps où j'avais trouvé une guilde avec des amis où j'étais très bien mais le pay to win ce n'est pas pour moi ^^
J'ai donc navigué de serveur en serveur (notamment Evasion 1/2 et 3 où j'ai été GS pendant plus d'un an) pour venir m'échouer aujourd'hui sur le nouveau Prototype où je me plais très bien même si surtout je n'ai pas encore été dans la zone 15, ma préférée et un peu la zone 30 ( maintenant 4 ans de jeu en tant que noob du 15  ), il faut dire que je ne suis pas du tout un grand fan du pvp HL ^^
Je connais donc la base des règles de shaiya je me débrouille correctement en anglais ce qui est essentiel pour un GS, de plus ayant déjà une expérience de GS de 1an et 3 mois je saurais faire face à pas mal de situations de façon autonome et responsable.

C'est donc pour cela que j'ai donc décider de poster une candidature en tant que GS light

Mes personnages principaux sont les suivants :

- PikaPlow Ranger  80
- Pika Ranger 30
- Sunny Combattant  15

Horaires de jeu :

Actuellement en vacances et prochainement étudiant en filière MMI je ne sais pas encore les horaires durant lesquelles je pourrais jouer mais pendant les vacances ça donne un peu ceci :

Lundi au dimanche : 14h - 3h

Motivations à être GS:

L'entraide entre joueurs principalement je dirais, pouvoir aider un nouveau joueur à trouver ses marques sur le serveur si il débute je trouve ça important et ensuite je dirais l'envie de montrer que le staff est présent également dans les zones bl même si en 15 peu de joueurs y restent ^^" et dans l'espoir d'assister un maximum les membres du staff déjà existants

Ensuite moyen de me contacter :

Skype : archer-rouge ( oui je sais nom de compte honteux : c'était mon 1er perso sur le fr  )
Discord : Sunny sur le discord du serveur

Merci d'avoir lu jusqu'ici et bonne journée/soirée
Amicalement,
Pika bounce

Dernière édition par PikaPlow le Dim 20 Aoû - 0:06, édité 1 fois
PikaPlow

Postulation GS Dark

Message par LifeOfHeal le Mer 16 Aoû - 22:19

Bonjour,                                       Je postule au poste de GS Dark

Présentation IRL :

Je m’appelle Matthieu, j’ai 21 ans

Je travaille pour "ORANGE" en tant que technicien de telecomunication   ( un bien grand mots pour dire "pas grand chose" )

Je suis quelqu'un de tres simple et tres direct ... je prefere quand les chose sont claire et sans cachotterie

Je parle Français , et je me debrouille en anglais

Présentation IG / Expérience  :

Je joue depuis maintenant 8 ans heal, Sous le nom de LifeOfHeal, J’ai Toujours etait passioné par ma classe souvent très peu joué

J'ai également était un joueur de Prototype Premier Opus , en tant que light.

Mes motivations :

J'ai envie de devenir GS pour pouvoir participé a l'evolution de ce serveur et pouvoir aider tout ces petit être perdu dans shaiya errant dans FL

Je suis quelqu'un de calme et terre as terre et j'espere aider en cas de conflit

Ayant deja gerer des communauté sur different serveur j'aime parler au personne , prendre leur avis , regler leur soucis , pour pouvoir avancer tous ensemble

Et comme je l'ai deja dit avant je veux pouvoir aider le staff à maintenir ce beau serveur

Mes disponibilités :  

⇨ 7j/7  24h/24 sur Skype et Discord  Et presque tout le temps sur le jeux ^^ ( mon skype matthieushaiya )

Cordialement, LifeOfHeal

LifeOfHeal

[GS] Light

Message par Shaak le Mer 16 Aoû - 22:24

Bonjour, bonsoir.
Voilà ma candidature pour être Game Sage light.

Je fait cette candidature car je pense avoir toutes mes chances pour être Game Sage sur ce serveur.
Je tâcherais de faire mon travail dans les meilleurs conditions !

Mes horraires
Lundi : 12h - 00h
Mardi : 12h - 00h
Mercredi : 15h - 00h
Jeudi : 12h - 00h
Vendredi : 12h - 00h
Samedi : 12h - 00h
Dimanche 12h - 00h

Je suis en formation à distance, et je peux adapté mes heures de connexion!

Présentation virtuelle :

Mon pseudo : Aphrodite (80) Nymphes (30)

Présentation :
Je suis sur Shaiya depuis maintenant 7ans, j'ai arrêté entre 2014 et 2015 car je n'y trouvais plus aucun interet mais je suis de retour,
Ce temps-là, j'étais vraiment une noobette immature qui vagabondait de serveur en serveur.
Mon orthographe et mes compétences étaient catastrophiques, l'évolution est plutôt cool !

Enfin bref, nous avons tous été noob un jour.

Compétences :

Je pense avoir le niveau requis pour entrer dans la cours des grands,
Je suis compétente en modération également.
Je connaît les règles et je les ferait respecter

Motivation :

Je suis très motivée à l'idée de retrouver ma bonne vieille carrière de jeunesse.
Je tâcherais à être la plus respectueuse au sein de l'équipe et de la communauté.
Je tâcherais également de bien me conduire en terme de travail.
En deux trois mots, je suis très motivée.

Informations (+)
Prénom: Jess.
Profession: Etudiante.
Loisirs: Les jeux vidéo bien-sûr et le sport de temps en temps.

Description. (En quelque mots) :
Droguée d'Internet.

Je pense que j'ai suffisamment dévoilée mon identité virtuelle et réelle.
Bon choix à vous,

Shaak

Message par Typical le Jeu 17 Aoû - 12:01

Bonjour au staff de proto.

Je me présente IRL , je m’appelle Maxime j'ai 20 ans , je suis une personne calme ,impartiale (quand il faut) , comme tout le monde ma patience a des limites.

IG: War 80 ImSoFresh ,joueur très actif IG , J'ai commence a joué a shaiya sur le serveur officiel j'ai donc une bonne connaissance du jeux , j'ai joué aussi sur plusieurs autre serveur privée aucune règle ne m'échappe , j'ai joué les deux factions mais plus dark depuis mes débuts sur se jeux.

Pourquoi vouloir être GS Dark: Faire progressez la communauté de shaiya Prototype , avoir de l'entraide , répondre au attente et au questions de la venu de nouveau joueur ne connaissant pas le jeux ou simplement d'ancien joueurs. Garde une ambiance cool en jeux , pour permettre au joueurs d'avoir la meilleure qualité de jeux possible , proposé des idées d'évent , aidé les GM quand il sont besoins , quand il ne sont pas disponible ,répondre présent a tout joueurs qui cherche de l'aide pour diverse chose .

Horaires de connections: Je suis disponible tout les jours peut importe l'heure je peut répondre présent IG ou sur le site .

Mon Skype:ImSoFresh

Typical

Message par Chloris le Dim 20 Aoû - 12:21

Bonjour !

Je m'appel Émilie, j'ai 33 ans
Mes pseudos en jeu : Chloris/BoyKa

Je postule pour être [GS] Light

Je joue a shaiya depuis un moment ( 9 ans), j'y étais sur KillZone, j'ai été GS.
J'ai joué à de nombreux serveur privé. Je connais toutes les maps des deux factions, j'aime aider les joueurs et à me consacrer a eux au maximum.
je suis quelqu'un de calme et  j’espère aider en cas de conflit.
Je me débrouille bien dans la langue EN.

je suis une joueuse active, je joue au moins plusieurs heures par jours.

Chloris/BoyKa

A bientôt sur Shaiya Prototype

Chloris

Message par retourcabrox le Lun 21 Aoû - 22:41

Bonjour staff de Shaiya Prototype.
Je m'appelle Venceslas, j'ai actuellement 19 ans et je suis en formation de commerce.
J'habite dans le nord ouest de la France.

Je me présente pour être éventuellement GS Dark.
Être GS pour moi n'est pas être au dessus des autres joueurs, être GS sert à faire établir les règles et aider les nouveaux joueurs comme les anciens. Je suis une personne très calme et sociable. Je pense correspondre à ce poste, de plus je joue à Shaiya depuis 2010. J'ai tester plusieurs serveur privé de Shaiya, et j'ai déjà été GS et GM sur certains serveur (dommage que le recrutement GM ne soit pas ouvert).
Mon pseudo IG est Nareehs
Ca sera un pur plaisir d'aider votre communauté.
A la prochaine !
Nareehs
retourcabrox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut