Les builds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les builds

Message par [ADM]_Mimosa le Jeu 9 Nov - 22:23

Les builds


Sommaire

   Définitions
   Combattant - Guerrier
   Défenseur - Gardien
   Archer - Chasseur
   Ranger - Assassin
   Prêtre - Oracle
   Mage - Animiste


Définitions    

Voilà un très bon sujet d'orientation dans le choix du personnage. La construction ou le Build de base est à respecter, elle peut être modifiée ultérieurement à l'aide d'une Pierre de Statistiques gratuite en boutique .

   




Il existe des variantes efficaces et viables à essayer lorsque la connaissance du jeu est solide et selon le niveau et le mode.

A chaque niveau on gagne des points de Statistiques, que l'on peut distribuer dans plusieurs catégories, vu et déjà cité dans "les classes".

A signaler que chaque classe reçoit un point dans sa caractéristique principale automatiquement :

Exemple :

   les combattants et guerriers : + 1 en force
   les mages : +1 en Intelligence
   etc.

La manière dont on répartit ces points donne une construction particulière. Pour une même classe, on peut donc avoir au final des personnages très différents.

En théorie on pourrait avoir au choix :

   Un combattant super résistant et nul en magie
   Un combattant nul en résistance mais avec des supers pouvoirs magiques

Cette 2ème construction est déconseillée car même en augmentant la magie d'un combattant, il ne pourrait jamais rivaliser avec un mage ou un oracle.
Vous vous demandez à quoi correspondent les caractéristiques ?

   Force : Augmente l'attaque physique
   Endurance : Augmente les points de vie, la défense physique et la défense à distance
   Dextérité : Augmente l'esquive, la vitesse d'attaque et augmente vos SP
   Intelligence : Augmente vos attaques magiques
   Sagesse ou piété : Augmente vos MP et la défense magique
   Chance : Augmente vos coups critiques, votre esquive critique et vos taux de drop (items, Loots)

Petit rappel des points acquis par niveau et modes à répartir :


   Mode Normal : vous obtenez 5 points de statistiques par niveau.
   Mode Difficile : vous obtenez 7 points de statistiques par niveau.
    Mode Ultime : vous obtenez 9 points de statistiques par niveau.

Les Statistiques de départ :

Elles sont identiques pour la même classe aux trois modes principaux.

Elles sont pratiquement identiques aux deux Factions sauf une petite différence au départ : Niveau 1.


Combattant | Guerrier    



Statistiques de départ pour tous les Modes :

Alliance                                      Union
FOR 14 - PdV 283                        FOR 16- PdV 294
REC 9 -Mana 94                          REC 11 -Mana 92
INT 8 -END 217                           INT 8 -END 201
SAG 7 -DEF 9                             SAG 7 -DEF 11
DEX 12 -RES 7                            DEX 12 -RES 7
CHA 15                                      CHA 11  



                                              Mode Ultime  :

+6 FOR, +2 DEX, +1 END(Build basique du UM)
+5 FOR, +3 DEX, +1 END (Moins de points de vie, mais plus de vitesse d'attaque)
+3 FOR, +2 END, +4 DEX

(Build pour solo en PvP) +3 FRC, +3 END, +3 DEX (Solo Aoe et groupe PVE)

Précision : un combattant UM n'a pas trop besoin d'Endurance vu sa résistance aux autres modes, la construction 7 FRC et 2 DEX est excellente : on tue rapidement avant d'être tué. C'est très logique en effet.

Conseil pour le PVP 1/15 UM + 6 FOR et + 3 DEX

A essayer aussi l'essence du guerrier :  Full Force : + 9 FOR !


Défenseur | Gardien
 




Statistiques de départ :

Alliance                                        Union
FOR 10 -PdV 310                           FOR 12 -PdV 359
REC 12 -Mana 115                         REC 14 -Mana 125
INT 10- END 120                           INT 10- END 119
SAG 10 -DEF 12                            SAG 10 -DEF 14
DEX 9 -RES 10                              DEX 9 -RES 10
CHA 10                                        CHA 10  


                                         Mode Ultime  :

+9 REC
+7 REC, +2 SAG
+7 REC, +2 DEX
+6 REC, +3 SAG (DonjonTank)
+5 REC, +2 FOR +2 DEX avec +20 DEX (Battle Tank)
+7 REC, +2 FOR, avec +50 DEX (Embuscade Tank)


Archer | Chasseur    


Statistiques de départ :

Alliance                                       Union
FOR 11 -PdV 242                          FOR 13 -PdV 267
REC 10 -Mana 137                        REC 12 -Mana 130
INT 7 -END 218                            INT 7 -END 201
SAG 10 -DEF 10                           SAG 10 -DEF 12
DEX 14 -RES 10                            DEX 10- RES 10
CHA 13   -                                   CHA 13  




                                             Mode Ultime  :

+9 CHA
+9 FOR
+8 CHA, +1 DEX
+7 FOR, +2 DEX
+7 CHA, +2 DEX
+7 REC, +2 DEX


Ranger | Assassin      


Statistiques de départ :

Alliance                                       Union
FOR 10 -PdV 243                          FOR 10 -PdV 234
REC 9 -Mana 121                          REC 9 -Mana 125
INT 7 -END 272                            INT 9 -END 250
SAG 8 -DEF 9                               SAG 10 -DEF 9
DEX 19 -RES 8                              DEX 15 -RES 10
CHA 12                                        CHA 12  



                                            Mode Ultime  :

+7 FOR, +2 DEX
+7 FOR, +1 DEX, +1 CHA
+9 CHA
+5 FOR, +2 DEX, +2 CHA
+5 FOR, +3 DEX, +1 CHA



Prêtre | Oracle    


Statistiques de départ :

Alliance                                  Union
FOR 8 -PdV 237                       FOR 8 PdV 246
REC 10 -Mana 246                   REC 10 -Mana 272
INT 12 -END 138                     INT 14 -END 138
SAG 14 -DEF 10                      SAG 16 -DEF 10
DEX 9 -RES 14                        DEX 9 -RES 16
CHA 12                                  CHA 8  



                                        Mode Ultime :

+9 SAG
+9 INT
+7 CHA, +2 REC
+7 CHA, +2 INT
+6 INT, +3 REC


Mage | Animiste    

Statistiques de départ :

Alliance                                    Union
FOR 7- PdV 220                         FOR 7 -PdV 212
REC 9 -Mana 269                       REC 9 -Mana 267
INT 15 -END 137                        INT 17 -END 119
SAG 12 -DEF 9                          SAG 14 -DEF 9
DEX 13- RES 12                         DEX 9 -RES 14
CHA 9                                      CHA 9  




                                             Mode Ultime   :

+9 INT
+7 INT, +2 REC
+7 INT, +2 SAG
+6 INT, +3 SAG
+5 REC, +2 SAG, +2 INT
+5 CHA, +2 SAG, +2 INT
+4 REC, +5 INT(Solo AOE/PvP)
+2 REC, +7 INT(Solo AOE >25)
+9 CHA (Meilleur pour les Hauts Niveaux)
+9 REC (Uniquement à Haut Niveau)



Vous avez donc un choix multiple de constructions basiques, et il y en a bien d'autres.

_________________
avatar
[ADM]_Mimosa

Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Sur un nuage ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://shaiya-prototype.com/index/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum